Salauds de grévistes

Il y a peu le Director–Polyols Operat. Unit Lestrem déversait son discours ‘’Corporate’’ sur les besoins vitaux de stopper les mouvements de grève au sein de l’atelier D4, ceci dans le but d’assurer la production d’un produit pharmaceutique vital pour les patients.. Ou pour le profit de l’entreprise ?

Loin d’apporter un discours serein, construit et rassembleur, celui-ci n’a eu de cesse de marteler l’irresponsabilité des salariés engagés dans les mouvements de grève.

Alarmant les salariés sur les risques de baisse de résultats de l’entreprise, de l’impact négatif sur l’ intéressement, sur la potentielle perte de clients et même sur l’emploi.

À croire que l’éthique de ce monsieur se situe bien au niveau de son portefeuille et bien loin du bien être des patients nécessiteux de nos produits.

Haranguant même les salariés au moment où ils allaient prendre leur repas :

« QUE CE N’EST PAS EN MANGEANT QU’ILS FERAIENT GAGNER DE L’ARGENT À L’ENTREPRISE » !

Cher Monsieur, nous vous invitons à prendre de bons repas équilibrés afin d’être plus compétitif, rentable et fournir un travail de qualité au lieu de tenir ce type de discours déplacé.

Néanmoins, les salariés du D4 plus respectueux des personnes nécessiteuses et de la pérennité de l’entreprise avaient déjà pris l’engagement d’assurer la production bien avant ce pitoyable discours.

Ironie de l’histoire depuis le 19 avril, le circuit de production est à L’ARRÊT faute à une gestion scabreuse des besoins en matériel nécessaire au bon fonctionnement de nos ateliers.

En cause : une pompe défectueuse que nous n’avons pas en stock et qui ne pourra être remplacée que le 19 mai, soit un mois plus tard.

Bizarrement le Director-Polyols Operat ne passe plus dans l’atelier afin d’expliquer le pourquoi du comment de cette situation, ni les conséquences que cela va provoquer.

EN D’AUTRES TERMES:

COURAGE FUYONS !

Cher Directeur, gageons que les salariés ont bien plus de considération pour leur travail et des clients que vous n’en avez fait preuve envers eux !

Au fait, les salariés du D4 apprécieraient de vous voir en dehors d’un Gamba Walk, d’une sensibilisation sécurité ou avec un discours mal amené mais pour un simple bonjour…

ça serait sympa,

À bon entendeur…