Les salariés de certains services techniques ont certainement cru qu’on leur faisait une mauvaise blague lorsqu’il n’ont pas retrouvé leur véhicule, cet outil de travail indispensable, à l’intérieur du site ROQUETTE LESTREM.
Mais non ce n’était pas une plaisanterie, les salarié.e.s du service garage (qui possèdent les doubles des clés) ont reçu l’ordre de récupérer un grand nombre de véhicules des services techniques.
Au final, certains salarié.e.s des services ont été contraints de passer par la case garage afin de récupérer des caisses à outils, des pièces détachées ainsi que l’ensemble du matériel nécessaire à l’accomplissement de leurs taches de travail quotidiennes.
La cause?
Il semblerait que les cartes grises ont été égarées et que les véhicules ne seraient plus assurés depuis le début de l’année ?
Que serait-il arrivé en cas d’accident?
Voila encore ici un exemple de la gestion de notre usine du futur…
Plus de véhicules pour effectuer les interventions, pour transporter les pièces détachées
Les salarié.e.s des services techniques vont à nouveau subir l’incompétences de quelques Directeurs incapables de gérer quelques dizaines de cartes grises.
Certains devraient s’atteler à s’acheter une conduite plutôt que de laisser travailler les salarié.e.s sans véhicules.
La CFDT demande à la Direction de tout mettre en œuvre afin que les salarié.e.s des services techniques puissent récupérer des véhicules dans les plus brefs délais afin de travailler dans des conditions décentes.
Comments