SETHNESS-ROQUETTE : Une enquête : Pour quoi faire ?

Dernière mise à jour : 25 mars

L’équipe syndicale CFDT  vous informe qu’elle va conduire une enquête, pour connaître votre avis sur vos conditions de travail.

Il est intéressant de noter que cette enquête se fera sous la forme d’un questionnaire à remplir. Nous garantissons l’anonymat et la confidentialité de chacun des questionnaires.

Le questionnaire vous sera remis lors d’une distribution assurée par les militants CFDT.

Vous aurez jusqu’au 9 avril 2024 pour le compléter et le remettre à l’équipe syndicale (Jean-Philippe, Fabrice, Rémi, Nathalie) ou le déposer dans la boîte aux lettres CFDT à votre disposition dans le réfectoire du « nouveau bâtiment ».

Nous comptons sur votre collaboration afin que cette enquête soit réussie à travers un nombre important de questionnaires complétés et remontés, et nous vous remercions d’avance.

Ce questionnaire aborde les conditions de travail à travers différentes questions.

Vos réponses nous permettront de construire des revendications en partant de votre réalité.

À l’issue du dépouillement de l’ensemble des questionnaires,  une analyse synthétique des résultats vous sera communiquée (au plus tard fin juin).

Ensuite, l’équipe syndicale construira son cahier revendicatif sur les différents thèmes que vous aurez retenus, tout en tenant compte des priorités que vous aurez fixées..