top of page

Sethness - Participation


Les élections professionnelles arrivent à leur fin, la CFDT est très surprise des communications syndicales de FO qui affichent les scénarios dont ils rêvent afin d’essayer d’influencer le vote des salarié.e.s.




Nous à la CFDT SETHNESS-ROQUETTE préférons travailler sur l’accord de participation avec nos collègues de la CFDT ROQUETTE plutôt que de se faire des films.

Il faut savoir que cet accord doit être signé avant le 30 juin sinon ce sera la formule légale qui s’appliquera et la perte financière risque d’être conséquente pour les salarié.e.s de SETHNESS-ROQUETTE.

Nous avons, ce vendredi 17 juin, relancé la Direction afin d’ajouter des dates de réunion car notre Direction semble jouer la montre (1 réunion a de ce fait été rajouté le lundi 27 juin matin). Pour rappel : première réunion le 1er juin et dernière le 30/06.

Nous essayons de nous rapprocher au maximum des accords ROQUETTE et espérons même un jour être complétement intégrés socialement.

Lors de la négociation du Protocole d’Accord Préélectorale, le délégué FO a même rappelé à la Direction SETHNESS que le DSC CFDT ROQUETTE avait discuté avec la Direction ROQUETTE afin de faire changer le P.A.P pour les élections de 2019.

C’est bien la preuve que seule la CFDT peut faire bouger les lignes !








428 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page