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Sethness : Dialogue Social chez Sethness-Roquette ???


Le 20 juillet, s’est déroulé le premier CSE avec les nouveaux élus à qui vous accordez toute leur confiance !

Lors de ce CSE, l’ordre du jour effectué par la Direction était :




L’ordre du jour n’a pas été respecté car des points non mis à l’ordre du jour ont été traités :

-Validation des comptes du 31/12/21 – Ceci devait être effectué au plus tard le 30/06/22

-Validation des comptes du 30/06/22

-Le PV du précédent CSE a été voté par les membres titulaires du l’ancien CSE – La Direction ayant annulé le CSE le 23 juin à 17h01 après l’annonce des résultats des élections à cette même date à 11h34. L’ordre du jour du CSE du 30 juin ayant été validé par le Président et le Secrétaire le 22 juin à 14h.

-Et un autre point est ajouté par la Direction c’est la révision du Règlement intérieur avec le souhait du Président de refuser l’accès aux élus suppléants en CSE. Pour rappel, le règlement intérieur a été effectué conjointement avec l’ensemble des élus de l’ancienne mandature. Celui-ci a été adopté le 2 février 2022 et signé par le Président et la Secrétaire. Si la présence des élus suppléants a été demandé par les membres de l’ancien CSE c’est pour leur permettre d’avoir le fil conducteur et donc de pouvoir plus facilement remplacé un titulaire.

-Un élu CFDT a demandé une suspension de séance à deux reprises et le report de ce point au prochain CSE : Refus du Président.

-Les élus suppléants ont une place importante cas ils sont issus des services non représentés par les titulaires et plus légitimes sur des sujets spécifiques.




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