RENDEZ-NOUS LA CAFETERIA !

Après une pandémie bien longue et une mise en place du Télétravail de façon anarchique, les premiers maux n’ont pas tardé.

En effet, vos élu.e.s CFDT constatent une perte de repère et d’appartenance profonde à la culture de l’entreprise.

Il existe pourtant des mesures simples de prévention pour limiter la démobilisation galopante et gagner en positivité et bien-être au travail.

Pour la CFDT, la cafétéria d’entreprise est un lieu de vie, de convivialité et de dialogue social.

C’est un moyen très efficace pour multiplier les occasions de rencontres informelles qui fédèrent les équipes.

LA CFDT CONSIDERE QU’IL FAUT REDONNER DU SENS AU TRAVAIL ET CELA PASSE PAR DES ENVIRONNEMENTS OÙ LA MIXITÉ, LES INSTANTS D’ÉCHANGES SOCIAUX ENTRE TOUS LES COLLEGUES PUISSENT DE NOUVEAU EXISTER.

Il EST GRAND TEMPS QUE LA RESPONSABLE DES ASC RENDE CET ESPACE DE VIE AUX SALARIES.