PRIME PPV INTERIM & ALLIANCE

La négociation sur les NAO vient de se terminer. La CFDT a défendu le pouvoir d’achat de tous les salarié.e.s(INTERIM, ALLIANCE) et le versement d’une prime PPV avec un talon minimum pour ceux-ci (voir tract CFDT).

La Direction a accepté de prendre en compte les demandes de la CFDT suivantes :

Programmation pour Hausse des prix de 2,5% versée sur la paie du mois de novembre avec effet rétroactif au 1er octobre. Une remise à niveau du salaire sera faite sur la paie du mois de janvier

Prime PPV :

• Les salariés arrivés entre le 1er sept et le 3 octobre 2022 inclus et présents dans l’entreprise au 28 novembre se verront attribuer une prime de 625€ quels que soient leurs contrats (CDD, CDI, INTERIM & Alliance).

• Les salariés rentrés en cours d’année et présents au 28 novembre auront la prime proratisée au temps de présence.

• Les salariés présents ayant une durée de contrat de 12 mois entre le 29 novembre 2021 et le 28 novembre 2022 auront la prime totale de 2500€.

• Les contrats MANPOWER toucheront la prime dans les mêmes conditions que les contrats ROQUETTE. A priori, la prime PPV sera versée le 12 décembre 2022 (date de la paie du mois de novembre)

GRÂCE À LA CFDT, LES SALARIES INTERIM

& ALLIANCE BENEFICIERONT DE :

• LA GARANTIE DU MAINTIEN DU POUVOIR D’ACHAT

• UNE PRIME PPV D’UN MONTANT MINIMUM DE 625 EUROS POUR LES NOUVEAUX SALARIÉS ARRIVÉS DANS L’ENTREPRISE ET POUVANT ALLER JUSQU’À 2500€ POUR CEUX AYANT 1 AN D’ANCIENNETÉ.

POUR TOUCHER CETTE PRIME, IL FAUT ETRE EN CONTRAT AVANT LE 4 OCTOBRE 2022 ET PRESENTS AU 28 NOVEMBRE 2022

N’HESITEZ PAS À CONTACTER VOS ELUS CFDT