Mobilisation du 7 MARS

Dans la continuité du communiqué intersyndicale, une grande mobilisation régionale est prévue le mardi 7 mars après midi sur Lille.

A cette occasion, et pour donner la possibilité à chacun de s’y rendre, des bus sont mis à disposition aux départs de Béthune, Arras, Douai, Lens et Lestrem.

Pour faire de cette journée une réussite, inscrivez-vous massivement via le lien ci-dessous le plus rapidement possible afin d’organiser au mieux cette journée de mobilisation :

L’intersyndicale a réaffirmé sa détermination de mettre la France à l’arrêt le 7 mars en appelant chacun à participer massivement aux manifestations et à se déclarer en grève.

« Ensemble dès le 7 mars, mettons un coup d’arrêt à ce projet de réforme des retraites inacceptable ! »