• Ben

LE 16 SEPTEMBRE 2021 C’EST VOUS QUI DECIDEZ !

Les réunions de négociations sur les accords RCC et GEPPMM sont terminées.

Comme promis, La CFDT invite les salarié.e.s à venir s’exprimer pour décider ensemble de la suite à donner à ces projets d’accords,

Le JEUDI 16 SEPTEMBRE – PARKING E6

Afin de permettre à chacun de s’exprimer, 3 assemblées sont programmées :

de 9 h à 10 h (échanges et vote),

de 12 h 30 à 13 h 30 (échanges et vote),

de 14 h 30 à 15 h 30 (échanges et vote)

Question posée à l’issue des échanges :

JE VOTE OUI - JE SUIS POUR LA SIGNATURE DES DEUX ACCORDS

JE VOTE NON - JE SUIS CONTRE LA SIGNATURE DES DEUX ACCORDS

Les salarié.e.s qui le souhaitent pourront assister au dépouillement des votes qui se déroulera à l’issue du dernier rassemblement à partir de 15 h 30.

La CFDT a demandé à la Direction de faire le nécessaire afin que les salarié.e.s puissent se libérer pendant leur temps de travail (rappel des disponibilités et des 25éme hommes pour la production).

Pour Rappel, et afin de pouvoir éclairer votre vote, la CFDT a :

- Mis en ligne une vidéo sur son site cfdt-roquette.fr, sur facebook et sa chaine youtube.

- Planifié des permanences téléphoniques 101 3090 et au local CFDT les vendredi 10, lundi 13 et mardi 14 matins de 9 h à 11 h.

Et bien entendu, nous répondrons à vos questions via le site CFDT ou à l’adresse mail cfdt.lestrem@gmail.com.

La CFDT se réserve le droit de faire l’assemblée générale avec un arrêt des fabrications au cas où la Direction ne ferait pas le nécessaire pour libérer les salarié.e.s pendant leurs heures de travail.

Les Sections syndicales CFDT de Vecquemont, Beinheim & Lestrem - cfdt-roquette.fr

Local syndical Lestrem : 1013091