top of page

Infos Carte Worklife


La carte Worklife est l’une des mesure des NAO 2023. Les réunions NAO se sont déroulées les 10, 17 et 24 janvier. L’accord NAO a été signé le 16 février.

L’ensemble des élu.e.s du C.S.E. ont participé à une réunion de présentation « en avant première » le jeudi 25 mai par les RH.

Une réunion d’information sera effectuée à l’ensemble du personnel le lundi 5 juin. Nous souhaitons en avant-première vous transmettre quelques informations. La répartition des poches et le montant ont été décidé uniquement par la Direction.


Chez Sethness-Roquette :



Chez Roquette :


La CFDT SR revendique des avantages pour tous en priorisant les plus bas salaires. Lors des NAO 2022, la CFDT SR a obtenu la mise en place d’un talon. Lors des NAO 2023, la CFDT SR n’a pas signé car pas de talon, pas d’Augmentation Générale à hauteur de l’inflation… En comparant la Worklife SR et RF, une fois de plus la Direction SR avantage la Direction. D’autre part, les RH ont précisé que la mise en place de la Worklife est très lourd. Alors pourquoi, ne pas avoir augmenté la PPV à la place de ce système. Quels sont les avantages fiscaux pour notre Direction à mettre en place ce système ? La question a été posée et est restée sans réponse. Quid de l’impact fiscal (frais réel ou non) ? Des questions restées sans réponse ce qui ne rassurent pas vos élu.e.s CFDT.



533 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page