top of page

INFO CDIsation


Depuis plusieurs années, les recrutements et embauches sont réalisés au compte goutte et la Direction Générale ayant pris la mauvaise habitude de geler régulièrement les recrutements et embauches.


Suite à la négociation des accords GEPP et RCC, des mesures ont été prises afin de limiter, à terme, les emplois précaires.

Le 14 avril 2022, la CFDT avait annoncé le recrutement de 40 nouveaux talents au travers d’un tract lien tract CFDT.


Vos élus CFDT ont rencontré la Manager HR BP Manufacturing Lestrem ce mercredi 15 juin 2022.

Au cours de cette réunion, un point a été réalisé à propos des recrutements et embauches en CDI.

Aujourd'hui, Les Ressources Humaines débute la mise en application de l’accord GEPP. Bonne nouvelle, l’application de cet accord permettra la titularisation de plusieurs dizaines de contrats précaires dans de nombreux secteurs de l’entreprise d’ici la fin de cette année.


La CFDT continuera à veiller à ce que les accords signés soient respectés et qu’a terme l’ensemble des postes structurels soient assurés par des Contrats à Durée Indéterminée ROQUETTE.



A noter également qu’à été annoncé dernièrement dans la presse que 90 nouveaux alternants vont prochainement rejoindre les effectifs.




La CFDT souhaite une bonne et longue carrière aux nouveaux arrivants et leurs proposent de rejoindre le collectif CFDT seule force de proposition et d’opposition.




Vos élu.e.s CFDT vous souhaite

de très bonnes vacances







625 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page