top of page

FOOD TRUCK PARTY


Ce Lundi 20 juin, les salarié.e.s non convié.e.s ont fait une indigestion lorsqu’ils ont vu apparaitre des FOOD-TRUCKS devant le bâtiment ALPHA.

Comment se fait-il que la Direction autorise une friterie et une pizzeria ambulante à venir sur le parking à l’intérieur de l’entreprise ? alors que nous avons un restaurant d’entreprise dans lequel une pizzeria est ouverte tous les jours et des frites sont servies les mardis et vendredis.

La Direction n’est-elle pas satisfaite des prestations offertes par nos 35 collègues qui se démènent tous les jours pour offrir de très bons repas ?

La Direction est-elle amnésique et a-t-elle déjà oublié que les salarié.e.s du restaurant d’entreprise étaient là pour servir les salarié.e.s et les chauffeurs routiers pendant la COVID afin que l’entreprise puisse continuer à produire ?

Il y a peu de temps, un élu CFDT avait posé une question en CSE à la Direction :

Est-il vrai que la Direction a rencontré le responsable des ASC concernant la rétrocession du restaurant d’entreprise ?

La Direction a répondu qu’elle a présenté sa position au responsable des ASC (sans plus de précision) ?


Pour la CFDT, le comportement de la Direction est inacceptable que ce soit au niveau du respect des salarié.e.s du restaurant d’entreprise ou vis-à-vis des collègues présents en maintenance et en production pour lesquels elle n’a même pas été capable de mettre en place « le plan chaleur » fin de semaine dernière alors qu’il faisait plus de 45 degrés dans certains bâtiments.


oLa CFDT demande à la Direction de remettre en place le mobilier à l’extérieur du restaurant d’entreprise afin que tous les salarié.e.s puissent profiter du plein air.

oLa CFDT demande à la Direction de rouvrir la cafétéria afin que tous les salarié.e.s puissent se retrouver et taper à nouveau le carton (jeux de cartes).

oLa CFDT propose à la Direction d’inviter tous les salarié.e.s au restaurant pour se reconnecter et pérenniser les emplois des collaborateurs du restaurant d’entreprise.


Il semblerait que la Direction envisage de remettre le couvert début juillet. Si tel est le cas, la CFDT invitera tous les salarié.e.s à la FOOD TRUCK PARTY : restaurant d’entreprise, production, maintenance, labo, R&D, commerciaux & tertiaire à venir déguster gratuitement ce repas diététique et bio servi gratuitement sur les pelouses de l’entreprise.



Afin de limiter les dépenses, la CFDT propose aussi à la Direction de faire la remise des médailles à cette occasion ?





1 977 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page