C’EST QUI LE PLUS GRADÉ ?

Dernière mise à jour : 28 nov. 2022

Ce titre résume les propos tenus par le Directeur de l’UES lorsqu’il rencontre les salariés du service Pesage. Pire encore celui-ci dénigre ses responsables et l’encadrement des Services Techniques en disant « c’est qui celui-là ? » en parlant du Head of Transformation and Industriel.

Le Directeur des sucres avec la Responsable Unité Autonome Atomisation dénigrent totalement les salariés qui sont sous leurs responsabilités, ce ne sont pas des managers mais des créateurs de mal-être en puissance qui veulent avoir la main mise sur tout et à n’importe quel prix (la maintenance doit pour lui être à la botte de la production et ce sans se soucier des dégâts collatéraux ?).

Il y a quelques temps, ce même Directeur avait déjà essayé d’agir de la sorte au sein de l’électro-régulation provoquant de nombreux mal-être avec son projet ORIGAMI, promoteur de fractures à tout va dans l’entreprise.

Dernièrement le Responsable Secteur Technique UES a donné un ordre de basse cour en ordonnant à un salarié de DÉGAGER de son bureau.

Les salariés du service Pesage n’en peuvent plus, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Les salariés du service pesage ont mandaté la CFDT afin de les représenter et il a été décidé de demander une rencontre avec « l’inconnu » Head of Transformation and Industriel et le DRH France rapidement afin de trouver des solutions.

SI AUCUNE SOLUTION N’EST TROUVÉE POUR LE 17 OCTOBRE, LES SALARIÉS DU SERVICE PESAGE SE VERRONT DANS L’OBLIGATION DE DURCIR LE TON.

•LA CFDT NE TOLERERA AUCUNE PRESSION SUR LES SALARIÉS,

•LA CFDT INVITE LES SERVICES TECHNIQUES PROCHE DU PESAGE À LES REJOINDRE SI BESOIN.

MESSIEURS LES DIRECTEURS, POUR LA PREMIERE FOIS DE L’HISTOIRE DE L’ENTREPRISE, UNE GREVE SE PROFILE AU SERVICE PESAGE.