VIC SUR AISNE : Je décide de mon avenir !!

Depuis 2016, la CFDTn’est plus représentée sur votre site suite au départ de vos anciens élus vers une autre organisation syndicale non majoritaire.

Vous pouvez constater que l’équipe CFDT actuelleest la seule à pouvoir défendre les intérêts des salarié.e.s.

Les années 2020 et 2021 ont été très compliquées avec la crise sanitaire qui est, malheureusement, encore loin d’être terminée. Les mois qui viennent s’annoncent également incertains tant sur le plan économique que sur la situation sociale des entreprises. Vous le savez, Roquette a engagé de nombreuses transformations qui ont et auront de forts impacts sur les conditions de travail, les emplois et la santé de chacun d’entre nous.

Aujourd’hui, seules les sections CFDTde LESTREM, BEINHEIM et VECQUEMONT sont unis et œuvrent chaque jour pour défendre les intérêts des salarié.e.sdes différents sites.

Depuis de nombreuses années, nous écoutons, entendons,

négocions avec pour seul objectif l’amélioration et le maintien de vos

conditions de travail, des acquis (avantages sociaux non négligeables,

niveau de rémunération…) et l’obtention de nouveaux droits.

Les élections professionnelles auront lieu en novembre 2021.

Seul un collectif CFDTfort est en mesure d’être force d’opposition pour vous protéger face aux nombreux changements qui vont prochainement arriver.

Demain vous pouvez décider de votre avenir en rejoignant le collectif CFDTet en étant acteur pour discuter des conditions et charges de travail, des salaires, de l’emploi et de la pérennité de votre entreprise et de votre site.

Que vous soyez une femme, un homme, quelle que soit la catégorie

Socio-professionnelle à laquelle vous appartenez, le collectif CFDT, syndicat majoritaire chez ROQUETTE, vous invite à vous engager à ses côtés.

Rejoignez la CFDT et devenez délégué.e.saux prochaines élections professionnelles !

Contactez-nous :

mail : cfdt.lestrem@gmail.com