Résultats élections

La confiance que vous nous avez témoignée suite aux élections professionnelles montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par la CFDT.

Avec près de 49 % des suffrages valablement exprimés, la CFDT reste de loin le premier syndicat chez ROQUETTE. Nous continuerons à défendre les salarié.es et à tenir les engagements que nous avons exprimés au sein de notre profession de foi.

La CFDT maintient sa forte présence au sein de l’entreprise et remercie tout particulièrement les salarié.es qui ont voté pour nos listes.

Votre participation (74,99 %) est en recul de plus 3 points par rapport à 2018 mais montre néanmoins l’intérêt des salarié.es à la vie de leur entreprise, et leur souhait d’être représenté.e.sde manière forte par un syndicat fort.

La CFDT, 1er syndicat de l’entreprise, reste le seul syndicat avec une représentativité de plus de 30% à pouvoir signer seul un accord d’entreprise.

La CFDT sera toujours force de proposition et sera présente dans toutes les instances et sur tous les fronts pour porter la parole des salarié.e.s, défendre les emplois, les conditions de travail et les acquis sociaux mis à mal depuis ces dernières années.

Bienvenue à nos nouveaux élu.e.s !

MERCI encore à toutes et tous pour votre confiance.

Continuons à travailler ensemble pour un avenir meilleur !