RESPECT

La Direction a convié les Organisations Syndicales le jeudi 18 janvier avant le Comité Social et Economique Central. Lors de cette réunion, notre Head of France Manufacturing a annoncé son départ de l’entreprise. Les élu.e.s CFDT ont été très surpris par cette annonce. Depuis environ un an notre Directeur avait repris la présidence du CSE de Lestrem et avait contribué à l’amélioration des échanges et du dialogue social même s’il y avait des divergences sur de nombreux sujets. RESPECT Nous souhaitons au travers de ce tract le remercier pour l’écoute et la considération qu’il a eu envers les organisations syndicales depuis son arrivée chez ROQUETTE. Espérons que ce départ prématuré ne soit pas un mauvais présage pour les salarié.e.s ? Nous lui souhaitons une bonne continuation dans ses futurs projets professionnels et familiaux.

La CFDT souhaite la bienvenue à son successeur, en espérant que celui-ci soit aussi respectueux que son prédécesseur et qu’il ne nous emmène pas vers des sommets infranchissables

RESPECT
.pdf