top of page

Rejoignez la CFDT !



Vous êtes ouvrier, employé, technicien, agent de maitrise ou cadre.

Vous êtes salarié au laboratoire, dans le secteur tertiaire ou en fabrication.

Votre charge de travail a considérablement augmenté et vous avez des doutes sur l’avenir.

La CFDT : le bon choix

Depuis longtemps, la CFDT a fait de l’amélioration de la santé au travail des salariés, le cœur de son projet syndical.

Dans le domaine crucial des conditions de travail, dont la détérioration conduit à des grandes souffrances, la CFDT veille à la mise en œuvre du document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) et à son suivi dans les CHSCT (Comités d’hygiène, sécurité et conditions de travail).

La CFDT est une organisation confédérée de 850 000 adhérents, représentée dans tous les secteurs d’activité, privés et publics.

En faisant le choix de la solidarité, elle défend des orientations de transformation sociale pour tous les salariés du public, comme du privé, avec la réduction des inégalités en ligne de mire. Cette présence prépondérante dans le monde du travail lui permet d’obtenir des résultats dans tous les domaines.


Les mauvaises conditions de travail, les nombreuses restructurations, le manque d’effectifs, l’augmentation de la précarité et enfin l’inquiétude sur l’avenir de nos missions provoquent un profond malaise. Toutes ces mutations entraînent des bouleversements de notre environnement et de nos organisations du travail. Si nous ne voulons pas nous laisser imposer une organisation et des conditions de travail qui ne nous conviennent pas, c’est ensemble que nous devons agir pour transformer notre quotidien au travail : c’est à dire au sein d’une organisation syndicale structurée et forte. Car ce n’est pas en restant isolé que l’on peut se défendre ou préserver et obtenir des droits. La seule manière de lutter et de progresser, c’est encore et toujours le COLLECTIF.


La vie n’est plus un long fleuve tranquille, même chez Roquette alors mettez tous les atouts de votre côté.

Adhérez à la CFDT !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page