OUF D’ADIEU !

Dernière mise à jour : 18 janv. 2023

Nous apprenons avec « bonheur » le départ de notre SVP Pharma, Plant Proteins & CAPA .

Arrivé en février 2015, l’une des dernières recrues de l’air GILSON nous quitte. Nous perdons un architecte de notre politique commerciale et industrielle avec son cortège d’ÉCHECS :

•Conception de la segmentation clientèle

•Artisan de la signature d’accord de partenariat avec un leader de la protéine

•Maître d’œuvre de la construction d’une amidonnerie au CANADA

•Designer de la distribution

•Grand supporter du projet Foot Print

•Un génie qui avec un paper-board et deux feutres de couleurs dessinait une politique d’entreprise sur 10 ans.

Voilà ce qu’il pourra écrire sur son profil Linkedin pour faire rêver mais dans les faits comment cela a-t-il été possible de nous vendre autant de projets aussi fumeux.

•Segmentation clientèle qui n’a rien apporté si ce n’est de la confusion.

•Notre partenaire en protéine essuie perte sur perte qui entraîne l’arrêt de Vic .

•L’amidonnerie au CANADA plombe les comptes du groupe.

•Le passage à la distribution n’a créé aucune valeur, pire cela a permis de licencier à tour de bras des salariés en Europe en lien avec le projet Foot-Print (PSE 2020).

Comme M. GILSON et Mme ANCELIN avant lui, il nous laisse des ruines

Espérons que son parachute en or massif, à la sortie de notre Entreprise,

lui permette au moins de ne pas mettre en péril d’autres entreprises.

Ne nous y trompons pas, ces adeptes sont prêts à nous servir la même soupe venant des cuisines de La Madeleine. Pour les reconnaître, c’est facile ils ont la texture du vent et l’aspect de la fumée.