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La Bonne Paye



Cela fait plus d'un an que l’entreprise ROQUETTE a externalisé les fiches de paye chez un prestataire (ADP) !



1 : Trouvez-vous que cela soit une avancée pour les salariés de l'entreprise ? A (oui) B (non)

2 : Comprenez-vous votre fiche de paye ? A (oui) B (non)

3 : Pour les salariés postés, votre fiche de paye est-elle plus lisible? A (oui) B (non) 4 : Pour les salariés en arrêt maladie, votre fiche de paye est-elle plus compréhensible ? A (oui) B (non)

5 : Savez-vous combien de fois vos élus ont remonté les anomalies en DP ? A (-5 fois) B (+5 fois)

6 : Avez-vous le sentiment d'avoir touché toutes vos primes ? A (oui) B (non)

7 : Savez-vous qui contacter pour avoir les réponses à vos questions ? A (oui) B (non)

8 : Est-il normal de continuer avec ces fiches de paye ? A (oui) B (non)



Vous avez 8 réponses A => votre fiche de paye vous convient.

De 5 à 7 réponses A => il faut l'améliorer.

Entre 1 et 4 réponses A => il faut recruter du personnel au service paye.

Vous avez 0 réponse A => il est temps de revenir à l’ancien système.



Les élus CFDT demandent à la Direction de prendre rapidement les mesures qui s’imposent afin de remédier aux nombreux dysfonctionnements et à l'incompréhension grandissante des salariés.



La bonne paye[1]
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