INONDATIONS APPEL A LA SOLIDARITE

VENDREDI 30 NOVEMBRE, C'EST LE DERNIER JOUR DE COLLECTE

Des pluies diluviennes se sont abattues en France ces derniers jours et tout particulièrement dans les Hauts-de-France, laissant des habitants complètement démunis.

Un grand nombre d’entre eux ont tout perdu en l’espace de quelques heures !

La solidarité est une des valeurs fortes de la CFDT aussi nous ne pouvons rester les bras croisés à contempler l’ampleur des dégâts sans réagir.

C’est pourquoi, la section CFDT de Lestrem organise une collecte de vêtements (adultes, enfants de tous âges), de linge de maison afin de les distribuer aux familles sinistrées.

Nous invitons les salariés à déposer leurs dons, du lundi au vendredi (de 13h à 14h), au local syndical situé prés du restaurant d’entreprise à partir du mardi 14 novembre.

Les élus CFDT se chargeront de faire parvenir ces dons aux associations proches des familles démunies.

POUR LA CFDT, LA SOLIDARITE EST UN ENGAGEMENT AU SEIN DE ROQUETTE ET HORS DE L’ENTREPRISE.

MONTRONS A NOS VOISINS QU’ILS NE SONT PAS SEULS ET QU’ILS PEUVENT COMPTER SUR NOTRE SOUTIEN !