ENQUÊTE ADHÉRENTS NAO 2023

Bonne année à tous !

Prenez soin de vous et merci à nos nombreux adhérents CFDT pour leur travail au quotidien auprès de nos collègues et à leur investissement permanent pour défendre nos valeurs.

Vos élu.e.s CFDT vont prochainement démarrer La Négociation Annuelle Obligatoire, celle-ci est un des moments forts dans la vie de l’entreprise.

Qu’est ce que les NAO :

La Négociation Annuelle Obligatoire (NAO) est une obligation légale en France, pour les entreprises privées de plus de 50 salariés dans lesquelles se trouve au moins un représentant syndical. Cette négociation entre la direction et les représentants syndicaux, porte notamment sur la politique salariale.

Que peut-on négocier lors de la NAO ?

la rémunération (salaires effectifs)

le temps de travail

le partage de la valeur ajoutée dans l'entreprise

LA CFDT LANCE UNE ENQUÊTE AFIN DE RECUEILLIR VOS ATTENTES SUR LES NAO. POUR Y PARTICIPER IL SUFFIT D’ETRE ADHÉRENT À LA CFDT ET DE VOUS CONNECTER VIA LE LIEN QUI VOUS A ÉTÉ ENVOYÉ :

FIN DU SONDAGE LE 22 JANVIER 2023

Plus que jamais, l'union fait la force et l'engagement de votre équipe syndicale va être central pour défendre vos intérêts jour après jour.

N’hésitez pas à contacter vos élu.e.s CFDT.