top of page

Charge de travail et Qualification G3

Dernière mise à jour : 8 sept. 2022


Ce mercredi 7 septembre, les élus CFDT, mandaté par l’ensemble des salariés, ont rencontré les salariés du G3 concernant la charge de travail supplémentaire que l’encadrement du glucose va ajouter sans aucune concertation avec les opérateurs.

Pour rappel : un projet de suppression de deux postes en 6x8 (soit 12 opérateurs) est à l’étude dans cemême service (ALYSSIA).

Après avoir échangé avec les salariés, il a été décidé que les opérateurs du G3 ne prendront pas encharge la séparation chromatographique continue (SCC50) tant que :



1.L’encadrement n’aura pas présenté le projet ALYSSIA avec la répartition des différentes tâches de travail et l’impact humain de l’ensemble des salariés du glucose.

2.La revalorisation de la qualification du poste de travail n’est pas effectuée.



Les salariés du G3 ne s’occuperont pas de la séparatrice (SCC50) et continueront leurs tâches de travail à l’identique tant que l’encadrement du secteur n’aura pas clarifié les demandes ci-dessus.

LA CFDT S’OCCUPERA D’AIDER L’ENTREPRISE À RESPECTER LA SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE DEMANDÉ PAR LE GOUVERNEMENT EN CAS DE PRESSION MISE SUR LES OPÉRATEURS.

LES ELUS CFDT DEMANDENT À RENCONTRER L’ENCADREMENT DU GLUCOSE CE LUNDI 12 SEPTEMBRE.




1 223 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page