ARRÊT SYMPHONIQUE

L’entreprise se transforme et nous allons bientôt connaitre le déploiement de la troisième phase de SYMPHONY sur le site de Lestrem.

Après avoir fait le déploiement dans les différents pays et sites Français, il reste le paquebot de Lestrem à diriger et cela ne sera pas simple au vu des différents retours que l’on a des salariés ayant subi cette transformation.

Il est important de préparer cette traversée et de se mettre autour de la table pour discuter de l’arrêt de fin d’année afin que cela se passe bien pour les salariés et l’entreprise.

La CFDT a demandé une réunion afin de discuter de :

- L’organisation du travail (renforts …)

- Du télétravail

- La formation

- La pose éventuelle de congés

- La rémunération et des différentes primes (maintenance, poste etc…)

Tous les secteurs sont concernés et pour la CFDT, il est important de ne rien oublier.

Que se passera-t-il en cas de gel, de pandémie etc… ?

Il est important que la Direction envisage et prépare tous les scénarios.

A la demande de la CFDT en CSE du lundi 24 octobre, une réunion sera prochainement programmée.

VOS ÉLU.E.S CFDT VOUS TIENDRONT INFORMÉS DES ÉCHANGES ET DES DÉCISIONS QUI SERONT PRISES LORS DE CETTE REUNION.