top of page

VOTE ADHÉRENTS CFDT CONCERNANT L'ACCORD D'INTÉRESSEMENT FINANCIER & TECHNIQUE POUR LES ANNÉES 2024-25-26

Vos élus CFDT négocient depuis le 26 mars un accord sur les intéressements Financier et Technique pour les années 2024-25 & 26. La négociation a été trés compliquée suite aux rachats successifs de QUALICAPS & d'IFF Pharma.

La Direction a commencé la négociation en annonçant qu'elle ne voulait pas intégrer l'EBE d'IFF Pharma dans l'accord. Vos élus CFDT ont réussi à faire bouger les lignes et un 3ème tableau a été inséré dans le calcul de l'intéressement.

Même s'il est mieux disant que le précédent, l'accord sur l'intéressement Financier n'est pas parfait  car IFF Pharma n'est pas intégré directement dans l'EBE Groupe.

L'abondement passera à 1400€ dès l’exercice 2024, versé en 2025  puis à 1500€ pour les années suivantes.

C'est pour cette raison que vos élus CFDT souhaitent recueillir l'avis de leurs adhérents sur la signature ou pas de l'accord qui doit avoir lieu au plus tard le 15 mai.

L'intéressement Technique comprend désormais 3 critères (Qualité, Sécurité & Satisfaction Client) des bonus ont été rajoutés sur la sécurité, la qualitél'environnement, les certifications ISO & la formation.

Vous trouverez sur le lien ci-dessous les grandes lignes de l'accord suivies de votre avis concernant la signature ou non de l'accord.

Vos élus CFDT


1 048 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page