top of page

SOS DÉPANNAGE - PAS D'ACCORD !




Depuis de nombreux mois, la CFDT négocie les qualifications dans de nombreux secteurs. De nombreuses avancées ont été faites : TA7, OPS, réception céréale, LABO DCQ, D1-D2 etc… Aujourd’hui plusieurs points de blocage demeurent, notamment avec le service dépannage ou la Direction veut prendre pour une partie des salariés des points individuels pour monter la classification à 12 pts. Pour la CFDT ce n’est pas acceptable : un salarié ayant aujourd’hui des points individuels acquis grâce au travail qu’il a effectué depuis de nombreuses années serait pénalisé vis à vis d’un nouveau arrivant qui lui se verrait attribuer 12pts. Les discussions sont aussi en cours concernant le mécanicien hydrogène. Au mois de mai, les partenaires sociaux vont entamer les négociations sur les qualifications classifications. La CFDT a demandé à la Direction de mettre en place des ateliers pilotes (ERA, MPCA, AMP NIRO, Dépannage etc) pour avancer en amont de la négociation.


Après ne pas avoir distribué d’augmentation individuelle, la Direction va maintenant prendre vos points de bon soldat pour financer les qualifications classifications. La CFDT ne valide pas cette façon de faire.


NOUS INVITONS LES SALARIÉ.E.S DU SERVICE DÉPANNAGE A VENIR ECHANGER LE 11 MARS 2021 ENTRE 13H ET 15H SUR LES QUALIFICATIONS CLASSIFICATIONS DU SECTEUR.



qualification.pages 1
.pdf
Télécharger PDF • 1.45MB

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page