top of page

Sethness-Roquette : Préparation NAO 2024

N.A.O. 2023 :

La CFDT attend de la Direction un bilan des N.A.O. 2023 avant de démarrer les négociations pour 2024. Ceci avec des éléments factuels par CSP sans oublier de différencier les Agents de Maîtrise (et Techniciens) et les Cadres (et Ingénieurs).


N.A.O. 2024 :


Votre D.S. CFDT s’est entretenue très brièvement avec Le Directeur Général le 16 janvier concernant l’organisation des prochaines N.A.O.

La Direction souhaite que les N.A.O. 2024 soient terminées le 15 février et qu’elles ne commencent que le 6 février.

PLANNING DES DATES DE RÉUNIONS proposées par la Direction :

  • Mardi 6 février 2024 de 15h à 16h

  • Lundi 12 février 2024 de 11h à 12h

  • Mercredi 14 février 2024 de 11h à 12h


La CFDT a formulé auprès de la Direction depuis le 2 janvier le souhait que les réunions soient espacées d’une semaine comme cela a toujours été le cas, et d’avoir les documents une semaine avant la première réunion. Pas de retour favorable de la Direction pour l’instant.

Que cela présage-t-il ?

La CFDT se veut être force de proposition et être votre relais auprès de la Direction concernant vos attentes. Pour cela, nous vous invitons à compléter le windows forms avant le lundi 29 janvier. Vos retours permettront de préparer les revendications dans le cadre des N.A.O. et de préparer l’argumentaire pour faire face à la Direction. Le QR Code est à disposition des salarié.e.s S.R. sur le tract disponible sur les panneaux d'affichage.

La CFDT  rappelle à l'employeur qu’il doit avoir communiqué les informations nécessaires pour permettre de négocier en toute connaissance de cause et avoir répondu de manière motivée aux propositions des Organisations Syndicales.


193 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page