top of page

RENCONTRE OPÉRATEURS G3

Dernière mise à jour : 28 nov. 2022


Depuis plusieurs semaines, les salariés du G3 ont mandaté la CFDT afin de réviser leur qualification suite à la décision unilatérale et sans aucune concertation du Responsable Unité Autonome Glucose de mettre en service une séparatrice chromatographique continue supplémentaire dans un Process qui n’est pas dimensionné et prévu pour cela.


Une chose est certaine, c’est que le Responsable Unité Autonome Glucose n’a pas budgété la montée en compétences et le surcroît de travail lié à l’augmentation de capacité du circuit.


Comment se fait-il que le Responsable Unité Autonome Glucose ait pu demander et obtenir plusieurs centaines de milliers d’euros d’investissement auprès de la Direction générale avec un projet aussi peu abouti ?


Pour la CFDT, au delà de la révision de la qualification, des aménagements doivent être réalisés au sein du Process afin de permettre aux salariés de travailler dans de bonnes conditions nécessaires à la sécurité de tous.


La CFDT convie les opérateurs du G3 à venir échanger sur les propositions de la Direction et de discuter des conditions et charges de travail.


RENDEZ VOUS AU LOCAL CFDT

LE 29/11/22 À 14H15



967 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page