top of page

LE PREMIER DEL’ANNÉE !

Ce mercredi 10 février 2021 la CFDT avait rendez-vous avec le Responsable du Pôle Chimie UEP, Ce monsieur serait-il passé en mode petite vengeance suite à l’action menée par la CFDT sur les dysfonctionnements de l’encadrement du P2 ?

Force est de constater le PROFOND MÉPRIS que ce Monsieur porte envers la CFDT au regard de la tournure qu’a pris cette rencontre.

En effet, moins de 10 minutes après le début de cette réunion, une organisation syndicale qui « passait par là par hasard », a été aimablement invitée à entrer dans la salle et à débattre sur un sujet porté par la CFDT et dont « bizarrement » elle avait déjà connaissance…

Tout ceci avec le sympathique soutien dudit Responsable leur relatant même la tournure des échanges déjà engagés.

Le simple fait d’imposer la présence de cette organisation syndicale illustre un total manque de respect envers la CFDT !


A MOINS QU’IL NE S’AGISSE DE PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS ?

Si la façon de faire de ce Responsable se résume à ce style de procédé, la CFDT met foncièrement en doute les promesses faites aux équipes du P2 lors des dernières restitutions et reste donc extrêmement attentive à l’évolution de la situation.


Monsieur, nous vous rappelons que la CFDT n’a que faire de vos

connivences et arrangements ‘’entre amis’’ ! Malgré vous, la CFDT sera toujours actrice du dialogue social au sein de votre secteur qui

n’est pas une ZONE DE NON-DROIT.


C’est pourquoi la CFDT a pris la décision d’aborder les sujets du secteur exclusivement

avec la Direction du Pôle Chimie.


MONSIEUR, CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE

VOUS MANQUEZ DE RESPECT À UN ÉLU.E CFDT.

NOUS PASSERONS PROCHAINEMENT VOUS

SALUER AVEC NOS CHASUBLES ET DRAPEAUX

POUR VOUS EXPRIMER TOUTE NOTRE

SYMPATHIE.





8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page