top of page

GRÈVE AU SERVICE PESAGE


Les salariés du service pesage ne font pas beaucoup de bruit et certains d’entre vous ne connaissiez pas ce service jusqu’à la date du 4 octobre (voir tract CFDT).

Le 18 octobre, le service pesage se met en grève d’astreinte pour la première fois de l’histoire de chez ROQUETTE (Voir tract CFDT).

Lors d’une rencontre organisée avec le Directeur Technique les salariés du service pesage accompagnés par des élus CFDT ont fait des propositions pour sortir de cette situation.

Ce vendredi 25 novembre, le Directeur Technique accompagné des Directeurs d’Unité d’Exploitation et de la RH convient la CFDT et quelques salariés du service.

Les Directeurs présents ont clairement fait comprendre qu’ils n’ont pas le pouvoir de répondre aux demandes des salariés car tout se décide à la Madeleine.

Ce lundi 28 novembre, les élus CFDT ont réuni l’ensemble des salariés du service pesage afin de partager la position de la Direction.


LES SALARIÉS DU SERVICE PESAGE ONT DÉCIDÉ À L’UNANIMITÉ DE POURSUIVRE LA GRÈVE "D’ASTREINTE".

LES SALARIÉS DU SERVICE PESAGE SONT DONC EN GRÈVE ILLIMITÉE "D’ASTREINTE"

DU LUNDI AU VENDREDI DE 16H30 À 7H30 ET

LE WEEK-END DU VENDREDI DE 16H30 AU LUNDI 8H00.

IL A AUSSI ÉTÉ DÉCIDÉ QUE LES SALARIÉS DU SERVICE PESAGE MAINTIENDRAIENT LEUR MOUVEMENT DE GRÈVE LORS DES ARRÊTS DE FIN D’ANNÉE ET POUR LE DÉPLOIEMENT DE SYMPHONY

LE 31 DÉCEMBRE ET 1ER JANVIER.


SI RIEN NE BOUGE RAPIDEMENT, LES ELUS CFDT ET LES SALARIÉS DU SERVICE PESAGE CONTACTERONT DIRECTEMENT

LA HAUTE SPHÈRE DE LA MADELEINE.




1 094 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page