top of page

Calendrier Social de la rentrée





La Direction vient d’envoyer le calendrier social de la rentrée, celui-ci s’annonce chargé en négociation avec:





Mardi 30 août: Suite à l’accord GEPPMM, l’une des revendications de la CFDT était de négocier un accord pour les Saisonniers de Vecquemont. Celui-ci doit permettre d’intégrer, d’améliorer et de sécuriser leurs emplois.(lien accord GEPPMM)





Mardi 06 septembre: Dernière journée de négociation de l’accord sur la Qualité de Vie au Travail et sur les Risques Psycho-Sociaux.





Mardi 13 & 27 Septembre : Redémarrage de la négociation sur les Classifications-Qualifications qui avait été arrêtée le 1er Avril.

Pour rappel, celle-ci avait été suspendue car les fiches de postes n’étaient pas à jour (voir tract du 1er Avril).



Mardi 20 & 23 Septembre : Suite à la clause de revoyure mise dans l’accord NAO (lien accord NAO 2022), il est convenu que les partenaires sociaux signataires de l’accord se rencontrent afin de discuter de l’INSEE.

Une négociation sera faite dans le même temps sur la demande de prime exceptionnelle faite par la CFDT suite à la transformation de l’entreprise (projet Symphony) et aux excellents résultats du 1er semestre (voir tract CFDT du 7 juillet).


A ces réunions de négociations vont s’ajouter les CSE, CSEC et les différentes commissions (Mutuelle, Épargne Salariale).


COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER, LA RENTRÉE VA ÊTRE CHARGÉE AVEC DES NÉGOCIATIONS IMPORTANTES.

VOUS POUVEZ COMPTER SUR VOS ÉLU.E.S CFDT POUR DEFENDRE VOS INTERETS.









714 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page