top of page

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Dernière mise à jour : 6 sept. 2021

Vendredi 14 février 2020, les élu.e.s CFDT ont rassemblé les salarié.e.s

et bien que cette assemblée générale ait eu lieu la veille des vacances, et sans arrêt des fabrications, vous avez été très nombreux.ses à répondre présent.e.s et soyez en remercié.e.s !

Après le succès de la marche solidaire, la pétition en ligne http://chng.it/nfQHq4s9JM et l’assemblée générale, la Direction va-t-elle prendre en considération le mécontentement des salarié.e.s ou faudra-t-il encore monter le ton d’un cran ?

En 2017, les élu.e.s CFDT avaient réalisé une enquête flash sur les conditions de travail, celle-ci avait permis d’aboutir à un accord sur la qualité de vie au travail. Force est de constater que celui-ci n’est pas respecté aujourd’hui par la Direction…

Lors du rassemblement de vendredi, les élu.e.s CFDT ont relancé la même enquête flash sur les conditions de travail et une question a été ajoutée : êtes-vous prêt.e.s à faire un mouvement de grève ?

Le but de ce sondage est de comparer l’amélioration ou la dégradation des conditions de travail. La CFDT en tirera les conclusions et prendra les décisions qui s’imposent (expertise site, grève, etc…).

Pour répondre à l’enquête : merci de remettre le document à vos élus de secteur ou directement dans la boite aux lettres du local CFDT. Ceux-celles ne l’ayant pas eue peuvent la télécharger sur le site : www.cfdt.lestrem.net

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page