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A-T’ON PIRATÉ NOS DONNÉES PERSONNELLES ?


Depuis plusieurs années, les multinationales, les entreprises, associations, citoyens etc… sont victimes de fraudes, piratages et vols de données personnelles.


Depuis quelques jours, certains d’entre vous ont constaté que l’accès au site à nos prestations MUTUELLE via notre prestataire GENERATION est impossible suite semble t’il à une CYBER ATTAQUE.


La CFDT est très surprise que la Direction n’ait pas informé les membres de la commission mutuelle de ce désagrément !

La CFDT se demande également pourquoi la Direction n’a pas informé le personnel ROQUETTE de ce problème !

Notre gestionnaire GENERATION a-t-il informé la Direction de cette cyber attaque ?


Il y a quelques jours, la connexion au site GENERATION été possible. Nous pouvions lire alors un message signifiant un piratage (capture d'écran ci dessous).

Le manque de communication, de transparence et d’information ne rassure pas vos élu.e.s CFDT.



La CFDT demande des explications à la Direction.

Que se passe-t-il chez notre Gestionnaire GENERATION ?

Les demandes de prise en charge ont-elles été reçues et traitées par notre prestataire ?

Les dépenses maladie avancées par les salarié.e.s vont-elles être remboursées en temps normal ?

Y a-t-il eu piratage de nos données médicales et personnelles ?


La CFDT demande à la Direction de réunir les CSE des sites.

Nos Directeurs ont le devoir d’informer les représentants des salarié.e.s sur des sujets aussi important qui concernent la santé et la vie privée des collaborateurs.




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